ELF C2 - version chaude - garantie 10 ans
Nouvelle Version de la Elf C2, une nouvelle LED avec plus de puissance et une meilleure autonomie ainsi qu’un corps modifié pour un meilleur refroidissement et capuchon de charge modifié pour une meilleure résistance dans le temps. Le bouton de commande a également été élargie pour une utilisation plus confortable. Le culot de la lampe dispose d’un aimant incorporé, qui permet l'immobiliser sur une surface en acier (voiture, atelier...)
La lampe frontale Armytek Elf C2 V2 Micro-USB a été spécialement conçue pour le camping, la pêche, la chasse, la spéléologie et beaucoup d’autres activités nécessitant une source de lumière très fiable et puissante.
Les lampes Armytek sont développées avec nos partenaires en tenant compte des exigences les plus élevées des utilisateurs, grâce aux éléments de fabrication les plus fiable fabriqué aux États-Unis et au Japon.
Étanche jusqu’à 10m, résistance aux chutes d’une hauteur de 10m également.
L'étanchéité est valable uniquement pour l'eau douce et non pas l'eau de mer.
Les tests de profondeur sont effectués lampe statique et non pas en mouvement.
La lampe est livrée directement avec une batterie de 3200mAh et est rechargeable USB-C.
Cette lampe peut également être utilisée comme une simple lampe de poche, car elle se détache facilement de son bandeau. Du fait de sa petite taille elle vous accompagnera à merveille pour une utilisation quotidienne ou pour être stocké dans la voiture en cas d’urgence.
Veillez à lubrifier régulièrement les joints toriques afin de garantir une parfaite étanchéité et remplacer les joints lorsqu'ils sont abîmés.
Caractéristiques:
LED Samsung LH351D avec une durée de vie de 50 000 heures
6 modes lumineux régulés
Angle d’éclairage : 70° / 120°
Batterie 18650 3200mAh
Poids de la lampe avec batterie: 110g
Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique en Chine
Finition : Anti-rayures anodisation en dur de Type III 400HV
Couleur noir mat
Température de fonctionnement : -25° + 40°C
Dimension : 111.3mm (Longueur) x 33mm (diamètre de la tête) x 20.4mm (diamètre du corps)
Poids : 110g
Étanche suivant la norme IP68 (10 mètres pendant 2h)
Résistance aux chutes 10 mètres.
Lampe garantie 10 ans, batterie et accessoires 2 ans
Modèle Warm
Turbo : 1023/605 Lumens OTF (4min + 2h28) portée 104 mètres
Principale 3 : 465 Lumens OTF (3h45)
Principale 2 : 204.6 Lumens OTF (10h)
Principale 1 : 37.2 Lumens OTF (51h)
Clair de lune 2 : 1.86 Lumens OTF (26 jours)
Clair de lune 1 : 0.10 Lumen OTF (200 jours)
Articles fournis:
- Une batterie 18650 3200mAh
- Un câble de charge USB - USB-C
- Bandeau avec support de lampe.
- Clip de ceinture
- 2 Joints toriques de rechange
- Notice d'utilisation FR.